BOURSES D'ÉTUDES DANS L'INDUSTRIE MINIÈRE
Géologie - Mines - Métallurgie - Ingénierie
La Fondation de l'industrie minière canadienne pour l'éducation est soutenue par la plupart des principales sociétés minières du Canada dans le but d'offrir des bourses d'études aux étudiants qui fréquentent les universités canadiennes et qui ont un intérêt réel à travailler dans l'industrie minière. Les bourses seront attribuées en mai 2024 aux étudiants qui fréquenteront l'université en septembre 2024.
​
ÉLIGIBILITÉ :
Pour être éligibles, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
-
Être citoyen canadien ou résident permanent au Canada.
-
Avoir réussi à entrer en septembre dans la deuxième, troisième ou quatrième année d'un cursus dans des disciplines liées à l'industrie minière dans une université canadienne en tant qu'étudiant à temps plein.
-
L'expérience professionnelle des candidats dans l'industrie minière sera prise en compte.
POUR POSTULER :
-
Remplissez ce formulaire de candidature dans son intégralité.
-
Veuillez inclure (téléchargement de fichiers au bas de ce formulaire) les relevés de notes officiels ou un relevé de notes non officiel signé et daté par le registraire, votre curriculum vitae (CV) et une lettre décrivant vos objectifs de carrière, numérisés au format PDF.
VEUILLEZ NOTER :
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 31 mars 2024.
​
LES CANDIDATURES REÇUES APRÈS LE
31 MARS NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.
La sélection des bourses se fera normalement sur la base des informations reçues. Les candidatures peuvent être étayées par d'autres documents en plus de ceux demandés, tels que des lettres de référence, des publications ou tout autre élément que vous jugez approprié. Veillez à ce que votre demande soit complète et à ce que vous envoyiez tous les documents nécessaires.
​
LES CANDIDATURES INCOMPLÈTES
NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE.
Les candidats seront informés en juin de l'état d'avancement de leur demande.